LES MOTS DE LA RENCONTRE

RENCONTRE AVEC LES MOTS du 14 au 24 mars 2008

affiche10mots

Révélez-nous vos talents d’écrivain en participant au concours des 10 mots!

Accédez au règlement du concours des 10 mots.

La Coopération pour le Français


3 Réponses to “LES MOTS DE LA RENCONTRE”

  1. ralph (raphaël) mizrahi Says:

    Faut-il mettre les coordonnées sur le texte, ou s’agit-il d’un concours « anonyme »?
    Faut-il souligner les dix mots, ou laisser le plaisir au lecteur de les découvrir?
    Ma contribution est prête, et je n’avais aucune indication à propos des personnes que l’on pouvait questionner à ce sujet
    Cordialement, Raphaël Mizrahi, Talme Bilou

  2. La coopération pour le français Says:

    Bonjour,
    Merci de participer au concours des 10 mots!
    Bonne idée de souligner les 10 mots pour les repérer plus vite dans le texte.
    Il est possible de ne pas faire apparaître votre nom sur la feuille du texte à condition toutefois que nous ayons un moyen clair d’identifier son auteur.
    Merci et bonne chance!

  3. ralph (raphaël) mizrahi Says:

    L’idée du concours de nouvelles était bien sympathique, mais le résultat en est plutôt farfelu. Cela semble s’être dissous dans l’atmosphère, et c’est sans aucun doute un risque supplémentaire pour le réchauffement climatique…
    J’ai cependant « recyclé » cette nouvelle, qui passera dans http://mondesfrancophones.com/ , dans la série « partir ».
    Vous pouvez voir mes tableaux sur mon site, et y avoir des informations sur mes livres, le premier étant déjà publié, et les huit suivant en cours de publication. Je reste à votre disposition pour tout contact, Cordialement, Raphaël Mizrahi, Talme Bilou
    NUMIC 02162101

Laisser un commentaire

